• AVERTISSEMENT PREALABLE

    Cette section du blog est interdite aux moins de 16 ans, car elle peut heurter leur sensibilité, notamment sur leur vision très romantique de la guerre du vietnam.

    Effectivement, une des principales occupations du soldat lorsqu'une permission lui était accordée, était d'aller se payer les charmes de jeunes filles, abusant ainsi de leur innocence et de leur candeur. J'ai voulu dans cette section rendre hommage à ces filles, qui, contrairement à ce que disent certains,  représentent l' héroïsme et le sacrifice, le don de soi, l'abnégation et l'amour de la patrie.

    Oui, vous avez dû sentir une émotion dans mes propos, que j'ai du mal à dissimuler. J'espère que vous partagerez les mêmes sentiments que moi en regardant ces quelques photos. Merci.


  • Commentaires

    1
    baognia
    Samedi 15 Novembre 2008 à 14:42
    photos
    Bonjour, je me suis permise d'enregistrer vos photos dans le but de les utiliser et d'en faire clip vidéo musical. Car je suis une hmong, mes parents ont vécus la guerre du vietnam et notre famille se bat activement contre le génocide des hmongs au Laos. Veuillez m'autoriser de diffuser vos photos dans mon clip que je vais mettre sur dailymotion. Merci.
    2
    Sab
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 17:41
    photos
    Bonjour je souhaiterais également utiliser vos photos pour le montage d'un clip d'une chanson écrite sur cette guerre. me permettez vous de les utiliser? Merci
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :