• Qui sommes nous ?

     La section XIII existe depuis mai 2003, date à laquelle j'ai découvert le jeu VIETCONG, un FPS surprenant par son immersion et sa qualité de jeu.

    Une fois plongé dans la jungle luxuriante du Vietnam, soyez en sûr, la seule chose à laquelle vous penserez, ce sera de sauver votre peau, et de casser du viet, avant que celui ci ne vous refasse le portrait façon Picasso. Des décors magnifiques, un stress permanent, un gameplay très agréable: le top !

    Destiné à actualiser de façon régulière toutes les informations relatives aux activités de la section XIII, ce blog vous permettra de découvrir les membres de la section, les rencontres, les entrainements, et surtout, une gallerie de photos sur la guerre du Vietnam très fournie !

    Depuis Août 2004, je joue sur Battlefield Vietnam, et j'ai décidé par la même occasion de restructurer la section, ce qui m'a obligé à passer par une série de licenciements, nécessaire pour l'évolution de la team.

    =XIII=Jaguar

     


  • Commentaires

    1
    RH
    Lundi 12 Juillet 2004 à 00:39
    Je veux entrer dans le clan
    Salut, Je suis Communiste, mon père est pd, la mère boit, toute la ville a la chtouille grace à ma soeur. Je peux adhérer à ton clan ? Cordialement.
    2
    Jaguar1 Profil de Jaguar1
    Mercredi 14 Juillet 2004 à 17:55
    ...
    Aïe ! Non, désolé, je crois que çà ne va pas êre possible. Mes amitiés à votre soeur/
    3
    Doc
    Mardi 20 Juillet 2004 à 11:20
    ...
    bou ben ça rigole pas sur le blog
    4
    Jaguar1 Profil de Jaguar1
    Mardi 20 Juillet 2004 à 11:22
    ...
    Mais si lol c'est une team du jeu Vietcong, on joue en réseau, mais je me sentais de mettre un thème sur les photos de la guerre du Vietnam, je crois que çà peut intéresser certaines personnes :-)
    5
    RH
    Mardi 20 Juillet 2004 à 11:22
    ...
    test
    6
    ariEL
    Mardi 20 Juillet 2004 à 11:23
    the war is not a game
    t completement barré toi, nan barré ça peut être un compliment mais là c'est vraiment con, rien ke ton message d'acceuil il reflète ta bétiz, avec des gens comme toi faut pas s'étonner de cke deviens le monde
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :